FGSM 3_Programme UE 26 SSES 2023-2024

Contact SSES :
SSES@univ-lyon1.fr

Voici la procédure qui permet d’accéder au Moodle du SSES :

1. Dans un premier temps :

Les accès aux modules SSES ainsi que les clés d’inscription sont :

1. Dans un deuxième temps :

Une fois que les étudiants auront saisi les clés d’inscription, il pourront accéder aux 2 modules plus facilement sans avoir à suivre les liens indiqués ci-dessus.

Tuto étudiants après s’être inscrit dans les modules via les clés d’inscription :

Dans le menu vertical de gauche, cliquez sur "tableau de bord".
Au sein de l'interface centrale, descendez jusqu'à "vue d'ensemble des cours".
Cliquez sur le module auquel vous souhaitez accéder.

Pour les étudiants concernés par les ED SSES des 4 et 5 décembre, les horaires sont les suivants :

• 4/12 : 9 h – 17 h
  • 5/12 : Formation de 9 h à 13 h puis travail en groupe de 14 h à 17 h

Les informations sont également sur MOODLE

Dans le cadre du SSES 2023 - 2024, nous vous avons précédemment communiqué votre établissement d'affectation en vous indiquant la démarche de prise de contact avec l'établissement à suivre.

Or, nous n'avons reçu qu'une dizaine de fiches contact depuis. Pour rappel, la date limite de rendu des fiches contact complétées est le 22 décembre 2023.

Merci de nous retourner votre fiche contact complétée avant cette date, à l'adresse : sses@univ-lyon1.fr

Le document est partagé sur le Moodle de la scolarité du SSES : https://moodle.univ-lyon1.fr/course/view.php?id=1911

Si vous rencontrez des difficultés de prise de contact avec votre établissement d'affectation, vous pourrez également nous en faire un retour à la même adresse.

Merci par avance.

Cordialement,