Venir étudier à La Faculté de Médecine Lyon Sud-Charles Mérieux

Pour les informations sur les démarches, les cours, les stages, le fonctionnement de votre ERASMUS, n'attendez plus !!

⇒ Cliquez vite notre rubrique "Mobilité ETUDES"

Erasmus 2021-2022

Cette année, nous sommes ravis d'accueillir des étudiants de diverses nationalités : 13 Allemands, 1 Autrichien, 13 Espagnols, 16 Italiens, 3 Lituaniens, 4 Polonais, 1 Portugais, et 12 Roumains. Ce fut un réel plaisir d'avoir pu partager ce moment d'échange avec eux.C'est dans une ambiance conviviale que la Commission des Relations Internationales a organisé un petit déjeuner de bienvenue pour les étudiants ERASMUS 2021-2022.

Liens utiles

• Le pôle Relations Internationales du Tutecs accompagne les étudiants étrangers dans la découverte du patrimoine culturel et naturel français. Voir notre article