Funérailles du Professeur Marc Trillet

L'Université Claude Bernard Lyon 1 a l'immense tristesse de vous faire part du décès du Professeur Marc Trillet. Il a enseigné la neurologie en cours magistraux à la Faculté de Médecine et de Maïeutique Lyon Sud - Charles Mérieux et a été Praticien Hospitalier au lit des patients à l'Hopital Pierre Wertheimer entre 1974 et 1993.

Son décès est survenu le 18 août 2017 des suites d'une longue maladie rénale pour laquelle il était pris en charge depuis des années au Centre Hospitalier Lyon Sud.

Sa fille, Professeure Véronique Trillet Lenoir, souhaite informer de cette nouvelle la communauté universitaire lyonnaise, à laquelle il a été fier et heureux d'appartenir, et au sein de laquelle il a laissé une empreinte durable.
L
es funérailles de Pr Marc Trillet seront célébrées vendredi 25 août à 10h en l'église Saint-Joseph des Brotteaux, Lyon 6eme.

Le président de l'Université ainsi que toute la communauté universitaire présente toutes ses condoléances à ses collègues et à sa famille.

Liste des horaires :

• Le 25 août 2017 de 10h à 11h