Evènement / Annonce

Accueil Erasmus Septembre 2023

Vendredi 15 septembre a eu lieu le traditionnel petit déjeuner d’accueil des étudiant.es Erasmus de Lyon Sud pour l’année 2023-2024.

Cette année nous accueillons environ 100 étudiant.es de nos universités partenaires principalement en Europe. Les pays les plus représentés sont l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et la Roumanie dont proviennent 80% des étudiant.es en échange.
La faculté est également ravie de participer à la reprise des échanges internationaux post-Covid avec l’accueil de deux étudiant.es du Brésil de la Pontifícia Universidade Católica do Paraná – Curitiba.
Notre doyen Pr Paparel leur a souhaité la bienvenue et a notamment souligné la richesse et l’importance de ces programmes d’échanges internationaux.
Photo ERASMUS

Photo prise à l'occasion du petit déjeuner d'accueil, alors que le doyen et certains étudiant.es étaient malheureusement dejà partis.
Publié le 22 septembre 2023