Enquête / Sondage

Questionnaire schéma directeur vie étudiante (SDVE)

du 4 mars 2024 au 29 mars 2024

Le SDVE, ou schéma directeur vie étudiante, c'est le plan d'action de ton université pour couvrir tous les aspects de la vie étudiante et des campus.

De la santé au sport, en passant par la culture et l'animation des campus, le SDVE est le document clé pour structurer la politique vie étudiante de l'Université Claude Bernard Lyon 1. Il s'agit d'un texte stratégique sur plusieurs années, conçu en collaboration avec les étudiants, qui sont les acteurs principaux de la vie sur les campus.

Dans un esprit de consultation étudiante, Lyon 1 lance une enquête pour identifier tes besoins et te donne la possibilité de partager tes idées via une boîte à idées à la fin du questionnaire. Toutes les suggestions sont les bienvenues, quel que soit le sujet concernant la vie étudiante, alors n'hésite pas à partager les tiennes !

Remplis le questionnaire dès maintenant en quelques minutes seulement :
Dans les prochaines semaines, des étudiants viendront également à ta rencontre afin de cerner au mieux tes attentes ! On compte sur toi pour les accueillir chaleureusement.

Merci de ton implication pour la vie de ton campus !
Publié le 20 mars 2024 Mis à jour le 18 avril 2024