Venir étudier à la Faculté de Médecine Lyon Sud - Charles Mérieux

Incoming students : les candidatures ERASMUS 2020-2021 sont ouvertes !

Consultez vite nos rubriques "Mobilité ETUDES" et "Mobilité STAGES" et envoyez votre dossier avant le 12 juin 2020 !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est dans une ambiance conviviale que la Commission des Relations Internationales a organisé un petit déjeuner de bienvenue pour les étudiants ERASMUS 2019-2020. Cette année, nous sommes ravis d'accueillir des étudiants de diverses nationalités : 9 Allemands, 12 Espagnols, 13 Italiens, 1 Polonais, 1 Portugais, 1 Tchèque et 11 Roumains. Ce fut un réel plaisir d'avoir pu partager ce moment d'échange avec eux.
Nous accueillons également divers étudiants étrangers qui viennent effectuer des stages hospitaliers : 2 Cambodgiens, 3 Canadiens, 2 Mexicains, 1 Belge, 23 Roumains, 2 Lituaniens, 2 Allemands, et 4 Italiens.