Sortie à Chamonix pour les Erasmus des facultés de Médecine de Lyon Sud et Lyon Est

Le pôle Relations Internationales du Tutecs de la Faculté Lyon Sud et l’association des carabins de Lyon Est ( ACLE) ont organisé une sortie avec les étudiants Erasmus fin Janvier à Chamonix.

Ils ont effectué la montée du Pic du Montenvers avec le train iconique à crémaillère du Montenvers, goûté les produits savoyards avant de redescendre jusqu’à la mer de glace et sa célèbre grotte.

Repas savoyard des étudiants Erasmus

Sous ce beau soleil, les étudiants Erasmus étaient ravis de découvrir cette magnifique facette du patrimoine naturel Français !

Nous remercions les associations étudiantes d’avoir organisé cette très belle journée pour les étudiants Erasmus.
Nous espérons avoir le plaisir de relayer d’autres évènements prochainement…

Le bureau des Relations Internationales de la Faculté Lyon Sud.
Voir également la rubrique "venir étudier à la Faculté"

journée des étudiants Erasmus à Chamonix
Photo Chamonix