Evènement / Annonce

Participez au Hacking Health Lyon avec la Faculté de Médecine Lyon Sud

Rendez-vous au Hacking Health Lyon, 48 heures de marathon pour contribuer à transformer la santé de demain et la vie des patients, des soignants et des usagers de la santé : les 11,12 et 13 mars 2022 à la Faculté de médecine Lyon Sud !

Que vous soyez étudiantes, étudiants ou professionnels en technologie de l’information (IT), de la santé ou du médico-social, venez collaborer autour de projets innovants et faire avancer ensemble la santé de demain, lors de la 6e édition du Health Hacking Lyon !

• Quand ? Les 11, 12 et 13 mars 2022 à la Faculté de Médecine Lyon Sud.

Le Hacking Health Lyon : Engagez-vous à transformer la santé de demain

Le Hacking Health Lyon (HH LYON) fait partie d’un mouvement global né à Montréal en 2011. Son objectif ? Réunir des participants issus de disciplines variées afin de construire des projets pour innover en santé.

HH Lyon c'est 48 heures de marathon pour contribuer à transformer la santé de demain et la vie des patients, des soignants et des usagers de santé.

Un évènement dynamique et original se donnant pour objectif d’accompagner les innovateurs engagés et convaincus par la transformation de la santé. En mobilisant les ressources insoupçonnées de chacun et les expertises de notre écosystème santé, le Hacking Health Lyon vous propose de vous engager dans un exercice unique d’innovation ouverte dédié aux sujets de santé.

Le lancement du HH_LYON#6 aura lieu le vendredi 11 mars 2022 à 18h.

Publié le 20 janvier 2022