Obligation vaccinale contre la COVID 19

Chers étudiantes, étudiants, En accord avec la loi du 2021-1040 du 5 août 2021, tous les étudiants ou élèves des établissements préparant à l'exercice des professions de santé devront être vaccinés contre la COVID 19.

Dès le 15 septembre 2021, les centres hospitaliers n’accueilleront en stage que les étudiants de premier et de second cycle ayant reçus un schéma vaccinal complet.
Les étudiants non à jour, ne pourront pas aller en stage hospitalier et donc ne valideront pas leur année. De même, seuls les étudiants à jour pourront se présenter aux examens.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir déposer auprès de votre gestionnaire de scolarité la copie de votre certificat de vaccination dès que possible et au plus tard le 17 septembre.
Si vous n’avez pas de certificat, vous pouvez déposer :
-soit une attestation de contre-indication à la vaccination (sans faire apparaître la raison médicale)
-soit un certificat de rétablissement de la COVID 19

Nous vous remercions de faire le nécessaire pour la bonne suite de vos études.

La Direction de la Faculté
Madame le Doyen C. Burillon

-----
Vous devez remettre un document papier comportant en haut de la page votre année d'étude.
Ce document peut être déposé à votre scolarité ou dans la boite aux lettres "Administration"  qui se trouve dans le 1er local à gauche, RDC, bâtiment Administration.
Publié le 2 septembre 2021