Elections au conseil de la faculté de médecine Lyon-Sud

Les 28 et 29 septembre 2022 auront lieu les élections des représentants des personnels au Conseil de gestion de la faculté de médecine et maïeutique Lyon-Sud.

L’arrêté n° 061‐2022‐ELE‐011 ci-joint précise l’organisation et le calendrier de déroulement de ces élections.
Date limite de dépôt des candidatures : jeudi 15 septembre 2022 auprès de la direction administrative ou par mail à l’adresse marie‐ghislaine.labaune@univ‐lyon1.fr

L'Arrêté de candidatures, les listes électorales des collèges A, B et BIATSS et l'information sur la mise en oeuvre d'un traitement de données à caractère personnel sont disponibles ici

Vous trouverez ICI les informations sur la localisation du poste informatique dédié aux élections et la composition du bureau de vote.
Publié le 30 août 2022 Mis à jour le 23 septembre 2022