Décalage des concours PACES/ECNi et des dates d'examens 2020

Cher(e)s étudiant(e)s, L'évolution de la pandémie de l'infection à Coronavirus est encore incertaine, ce qui a conduit le gouvernement à décaler par précaution les concours PACES à partir de la 3ème semaine de juin (dates à définir) et les ECNi du 6 au 8 juillet prochain. De la même manière, les examens facultaires de la 2ème à la 6ème année sont reportés à minima début juin sous réserve de période de confinement (dates à définir).

Nous sommes tous conscients que cela est perturbant pour vous, mais chacun doit bien se rendre compte que l'ampleur inédite de cette crise sanitaire, et les drames humains qu'elle entraine, ont des conséquences inévitables sur nos organisations.
Sous réserve de l'évolution de la situation, ces nouvelles dates devraient vous permettre d'achever votre préparation en ayant comme d'habitude 6 semaines avant sans charge pédagogique. Et en attendant, la continuité pédagogique est je crois bien assurée pour vous permettre de continuer à vous préparer malgré les circonstances.
Toute l'équipe décanale, tous les enseignants et toute notre administration à vos côtés et à votre service pour affronter du mieux possible cette période tourmentée.

Bien à vous.

Carole Burillon