Appel à candidature Shanghai 2019

L’École d’été « Médecine et Humanités » est une formation internationale qui réunit 4 partenaires institutionnels : les universités de Lyon, Ottawa, Shanghai Jiao Tong et de Médecine Traditionnelle Chinoise à Shanghai.

Chaque année, elle se tient dans l’un des pays des universités associées. La première a eu lieu à Ottawa en 2017, la seconde à Lyon et Saint-Étienne en juillet 2018. Cette troisième édition shanghaienne est la dernière d’un cycle de 3 ans.
Au total, une trentaine d’étudiant∙e∙s y participeront, dont 12 de Lyon et Saint-Étienne

CV et lettre de motivation adressée au Comité de Pilotage de l’école d’été Médecine et Humanités sont à envoyer à celine.muzelle@univ-lyon1.fr avant le 14 novembre 2018
Publié le 23 octobre 2018