Inauguration de l'amphithéâtre Boiron

Ce nouvel amphithéâtre pour les étudiants en médecine a été inauguré le 20 juin 2011.

La Faculté de Médecine et de Maïeutique Lyon Sud - Charles mérieux, l'une des deux facultés de médecine de l'Université Claude Bernard Lyon 1, a eu le plaisir d'inaugurer un tout nouvel amphithéâtre pour ses étudiants de première année, financé à hauteur de 50% par les laboratoires Boiron, via la fondation partenariale de l'Université, la Fondation Lyon 1.

Cette inauguration s'est déroulée le lundi 20 juin 2011 à 18h00 en présence de :

Mme la Ministre Nora Berra, secrétaire d'état chargée de la Santé,
M. Jean-François Arrue, vice-président de la Communauté Urbaine de Lyon, représentant M. Gérard Collomb,
M. Alain Bonmartin, président de l'Université Claude Bernard Lyon 1,
M. François-Noël Gilly, doyen de la faculté de médecine et de maïeutique Lyon Sud - Charles Mérieux,
M. Christian Boiron, Président des Laboratoires Boiron et membre du Conseil d'Administration de l'Université Claude Bernard Lyon 1,
M. Thierry Boiron, Directeur Général des Laboratoires Boiron

Publié le 21 juin 2011 Mis à jour le 10 juillet 2014